lundi 10 février 2014

Koutchoulou Box - Janvier 2014

La Petite Boîte de Koutchoulou

***Janvier 2014***

Pour commencer 2014, j'ai décidé de tester la Baby Box de Koutchoulou. Après quelques soucis d'expédition, j'ai reçu ma box et c'est avec émerveillement que j'ai pu découvrir sur un agréable papier bleu l'inscription suivante : "La Petite Boîte de Timéo". Vous ne rêvez pas cette box personnalise même le packaging.



Après avoir déchiré avec tristesse cette belle présentation, j'ai pu découvrir un très joli pochon spécialement conçu pour cette nouvelle année.



A l'intérieur, un livret décrit l'ensemble des produits ceux qu'on a et même ceux qu'on n'a pas. Dans cette box de janvier, 5 produits étaient proposés en fonction de l'âge de votre enfant. Voici ce que l'on pouvait avoir pour un enfant de 10 mois :

Livret disponible dans la Box


Une Montgolfière, Yookidoo pour accrocher à votre poussette ou pour ma part dans la voiture. Le petit bonhomme possède un grelot qui amuse beaucoup Timéo. D'une valeur de 16,50€.


Une Montgolfière, Yookidoo

Un Hochet Soleil de Tiny Love que je vous ai déjà décrit car je l'avais reçu dans la box Tiniloo de Janvier 2014. Très facile à prendre en main avec un miroir pour s'admirer (7,95€).

Un Hochet Soleil, Tiny Love


Et voici les fameuses Cartes photo de Koutchoulou que j'utilise pour mon défi 1 mois = 1 photo. Un souvenir du temps qui passe avec des cartes très esthétiques et très solides ;-) (Elles résistent aux mains de Timéo). D'une valeur de 5€.

Cartes photo, Le Koutchoulou

Une Toise, Legler spéciale animaux, très colorées et facile à installer pour mesurer nos bébés qui grandissent beaucoup trop vites (9,90€).

Une Toise, Legler

Et pour finir Annabelle la coccinelle, un Orgamalin de chez Orgakiddy pour permettre de simplifier la prise des traitements (un produit d'actualité). La coccinelle se colle et se décolle et se recolle à volonté pour nounou, week end, le mot d'ordre on n'oublie rien pour garder l'esprit tranquille. Je suis très tête en l'air donc ce produit me sera très utile (1,99€).


Orgamalin,Orgakiddy 


D'autres mamans ont reçu :

* Mes animaux des montagnes à toucher, Milan : Un grand livre pour connaître les animaux des montagnes. (13,90€)

* Bateau Murray ou le Quad Ralph, Wow Toys. Une marque britannique qui propose des jouets éducatifs. 

* Un Bateau Pirates en bois ou un château ou une voiture de police, Legler : Pour découvrir les joies de la construction (de 14,50€ à 16,50€). 

Petite description de la Baby Box Koutchoulou (De la naissance aux 3 ans de l'enfant) :

 - C'est 24,90€/mois ou 69€ les 3 mois. Dans chaque Boîte Koutchoulou vous propose 4 à 6 produits utiles, innovants et ludiques.

 - De plus vous pouvez profiter de 10% de réduction sur toute la boutique à partir de 15€ d'achat pour tous les abonnés.

- Une Offre personnalisée, lors de l'inscription on vous demandera la date de naissance, le prénom de votre enfant pour adapter et personnaliser votre Boîte. D'autres informations complémentaires vous seront également demandées : Allaitement ou non, poussette ou portage, produits bio ou non...

- Pour la livraison, elle est incluse dans le prix via le Transporteur privé (GLS) ou en point relais.

Le site Koutchoulou disponible ici, pour vous abonner c'est ici, leur lien Facebook c'est ici.


Je me suis abonnée pour 3 mois pour tester cette Box donc rendez vous le mois prochain pour une autre "Petite Boîte de Timéo" ;-)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire