jeudi 20 février 2014

La e-tiquette ;-)

La e-tiquette 

Quand j'ai reçu le règlement intérieur de la crèche et que j'ai vu la mention étiquette j'ai tout de suite eu l'image de mon enfance avec les étiquettes que ma mère me cousait sur mes vêtements. Voici la génération 2.0, l'étiquette intelligente qui s'adapte à toutes les matières : 

- Thermocollante :  Il suffit d'un coup de fer à repasser et c'est collée. Et en plus elles passent à la machine ;-)

- Autocollante : S'adapte à toutes les matières et tous les objets. Peut également passer au lave vaisselle.

J'ai passé commande sur le site c mon étiquette et j'ai été très satisfaite de la qualité, des prestations et du délais de livraison.

En effet, ce site propose des packs : Crèche, Maternelle ou Colonie de Vacances.

On peut personnaliser son étiquette avec une couleur et une illustration qui peut être ludique ou utile pour rappeler des allergies par exemple.


Illustrations c mon étiquette
Les étiquettes sont regroupées dans un carnet très pratique qui rappel les conseils d'utilisations et d'applications.

Carnet qui regroupe l'ensemble des étiquettes
Etiquettes Thermocollantes 
Etiquettes pour les chaussures

Ci dessous les prix des packs :

* Pack Crèche : 28 € pour 120 étiquettes.
* Pack Maternelle : 30 € pour 140 étiquettes.
* Pack Colonie : 32 € pour 145 étiquettes.

On peut également acheter les étiquettes séparément:

* Etiquettes Thermocollantes : 3€ les 10 étiquettes.
* Etiquettes Autocollantes : 3€ les 10 étiquettes (Possibilités de les personnalisées pour les baptêmes, mariages, enfants ou bagages).

Vous pouvez les commander sur leur site ici et/ou les suivre sur les réseaux ici.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire