vendredi 11 avril 2014

La box Livres - Le Koutchoulou

Box Livre Le Koutchoulou

***avril 2014***

Une nouvelle box Le Koutchoulou est apparue et je me suis empressée de la commander (oui je l'avoue je suis une box addict). Une box spéciale "Livres" adaptés à l'âge de vos enfants :
- 0 à 11 mois
- 12 à 23 mois (Timéo)
- 24 à 35 mois
- 3 à 4 ans
- 5 à 7 ans

J'ai reçu ma box hier et je vous la recommande avec enthousiasme, elle est vraiment top pour partager des moments de tendresse et éducatif avec vos enfants  (Timéo adore les livres, ça aide). Voici ce que j'ai pu découvrir dans cette 1er box Livres du mois d'avril.

5 Livres bien ficelés avec une cordelette pour éviter qu'il bouge trop et s'abiment pendant la livraison. Tous les livres sont arrivés en très bon état rien à déclarer sur ce sujet c'est parfait. 


Les 5 livres sont tous bien différents et chacun développe des sens différents. On aurait pu appeler cette box "développer ses sens" :-) Aujourd'hui je vais vous faire juste un descriptif sommaire de chaque livres car je vous réserve des articles spéciaux pour chacun d'entre eux.

Tibouli, le roi du ballon rond

La découverte se fait d'abord par le toucher avec ce livre qui a une couverture douce et qui donne des frissons à Timéo (très drôle à voir car bien sur lui il le met dans la bouche!). Tibouli est un lapin très doué, il est le roi du ballon rond. Mais c'est aussi le meilleur ami de Malou qui, lui,  est beaucoup moins doué avec un ballon entre les pattes.

Valeur du Livre : 5,90€
mimi cracra

Un énorme imagier mimi cracra (j'ai la chanson qui résonne dans ma tête, pas vous?) c'est le catalogue des choses et objets indispensables pour faire une bonne patrouille ! Les pages sont un peu fragile pour ma petite terreur donc je le garde précieusement dans sa bibliothèque.

Valeur du Livre : 18,20€
Manon, l'épouvantable épouvantail


Aujourd'hui on découvre Manon pas contente car les pigeons sont des gloutons ! Ils n'arrêtent pas de s'empiffrer de raison. Manon a beau les gronder, rien n'y fait. C'est alors que surgit l'épouvantail...Attention, petites canailles !!! Une bonne petite lecture du soir pour Timéo avant d'aller se coucher.

Valeur du Livre : 4,90€


La bonne idée de Kako

C'est marrant l'Univers de Kako me fait penser à celui de Boris le dessin animé sur la 5 (ZouZou). Kako est un petit chat qui joue au ballon avec ses amis. Sissi (le serpent) les regarde avec envie sur le bord du terrain mais difficile de participer quand on n'a ni pied ni bras. Mais Kako a une idée qui mettre tout le monde à égalité.

Valeur du Livre : 5,95€
Anatole

Anatole est un petit chien tout jaune oui jaune qui vit des aventures extraordinaires. Aujourd'hui il visite un Zoo et si vous touchez la crinière du lion il se met à rugir. Ce livre développe les sens du touché, la vue et l'ouïe.

Valeur du Livre : 14,95€

Dans votre box livre il y a aussi un livret qui décrit les bienfaits de la lecture pour les parents et les enfants. Très intéressant, je vous invite donc à partager des moments de lecture avec vos enfants pour développer leur curiosité et le goût des livres.


En résumé :


Cette box était au prix de 24,90€ ce mois ci la valeur des livres étaient de 49,90€ c'est vraiment intéressant mais je ne suis pas sure qu'on arrive à tout lire avant l'arrivée de la prochaine box. Les livres sont vraiment très bien choisis, de qualités et adaptés à mon Timéo.  Je suis très satisfaite par le choix des livres, je ne suis pas très disponible et il y a tellement de livre que je suis heureuse de pouvoir faire confiance à Le Koutchoulou pour nous faire une sélection du tonnerre. 

Pour le moment Le Koutchoulou ne propose pas d'abonnement mais vous pouvez commander sans engagement pour la tester. Le mois prochain, vous découvrirez une Box avec 3 à 4 livres et 1 à 2 surprises à 21,90€ +3 fdp = 24,90€.


Commandez la dès maintenant en cliquant ICI et si vous voulez suivre les actualités Facebook Le Koutchoulou c'est ICI.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire