mercredi 18 juin 2014

La Petite Boîte Le Koutchoulou *** mai 2014 by Christel ***

La Petite Boîte Le Koutchoulou

*** mai 2014 by Christel ***


Ce mois-ci à nouveau, nous n'avions pas pu commander la Petite Boîte Le Koutchoulou mais heureusement Christel est là pour partager ses photos et ses impressions sur la boîte du mois de mai pour sa fille :-) Encore une fois, je souhaite te remercier et je vous laisse découvrir le contenu de cette box !



C'est parti, pour les photos et commentaires de Christel :


Ce mois-ci, pas de pochon Koutchoulou, j'ai cru comprendre que les plus grands en avaient eu, peut-être une rupture de stock, c'est pas bien gênant de toute façon. Par contre carton bien garni !

Petite poche glaçon à mettre au frais, de marque Stephen Joseph (enfin je crois), pour conserver les aliments dans un petit sac thermos, ou même en poche à bobo, je ne suis pas sûre d'ailleurs qu'il se chauffe pour conserver des aliments au chaud comme je l'ai lu ailleurs.

Mon avis : impec, pratique, surtout qu'on est partis en vacances semaine dernière et que du coup j'ai congelé une bouteille d'eau pour garder au frais...et pareil, je n'avais pas de poche à bobo, c'est fait !
Petit cube de la marque Snooze baby, fait main, avec des étiquettes tout autour et une bille qui fait du bruit à l'intérieur. J'ai déjà le tapis du parc de la même marque, toujours avec plein d'étiquettes, simple mais efficace.
Mon avis : trop pastel au début pour la puce qui aime bien ce qui pète côté couleur, elle a vite joué avec parce qu'il fait du bruit et à cause des étiquettes. J'aime bien !



Et un cadeau spécial fête des mères, 1 ! Contrairement à une box concurrente, le Koutchoulou a vraiment respecté le thème du mois et a pensé aux mamans : un petit coffret de la collection Marabout, "Un thé entre copines" de la collection des Paresseuses, avec un bouquin de recettes pour brunchs, gâteaux minutes etc et une tasse.


Mon avis : On a pensé aux mamans, que demande le peuple ? 



Un petit bracelet, façon bracelet porte-bonheur de la marque Caroline Lisfranc (la même marque que les sacs isothermes de la box du mois dernier). 

Dessus, l'inscription "Maman, je t'aime très fort".

Il est écrit derrière que l'on peut également s'en servir comme marque page.

Mon avis : le produit qui me plait le moins, je pense effectivement que je m'en servirais comme marque-ta-page et non comme bracelet (qui va devenir crade, qui est un peu rose, pas mon style), néanmoins, ça reste mignon et une fois de plus, les mamans sont également gâtées. La puce, elle aime beaucoup (et oui c'est rose...ça promet, à moi les Hello Kitty and co !)





Un body de la marque MySenses, avec une pastille thermique, qui réagit à la chaleur du corps de l'enfant, soit en cas de doute par rapport à la chaleur de la pièce soit surtout en cas de fièvre. L'année dernière, certaines abonnées avaient eu des chapeaux d'été pour bébé avec pastille thermique également, je me demande si ça n'est pas de la même marque.
Mon avis : le côté pastille thermique reste un gadget mais peut être utile malgré tout. En tout cas ça fait tjours un body de plus (on n'en a jamais assez de ces petits bêtes là !)
Je n'aurais pas été contre les livres Winnie, mais je ne vais pas me plaindre, ce que l'on a reçu nous convient très bien !


La conclusion de Christel : 



Box Koutchoulou du mois de mai dans les temps ! Donc ce mois-ci, au moins, je l'ai bien reçue sur le mois concerné.
Très très satisfaite de la box, autant que le mois dernier, produits utiles, cadeaux pour la fête des mère, jouet pour l'enfant, très bon équilibre. Je ne suis pas prête de me désabonner si les prochaines sont d'aussi bonnes qualités.
Et toujours un contenu qui se rapproche des 50 euros pour une box payée 25 euros.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire