lundi 21 juillet 2014

Coup de Coeur

aden + anais

Aujourd'hui je vous fais partager ma marque coup de coeur aden + anais. Je suis sure que certaines parmis vous connaissent déjà leurs produits comme les langes ou même les bavoirs d'épaule. Je vous en parle aujourd'hui car je me joins à eux pour lutter pour une génération sans SIDA. 



Pour moi la maxi lange est un indispensable et en plus aden + anais s’est joint a (RED) et s’engage dans la lutte contre le SIDA en créant une collection spéciale. Car chaque jour, plus de 700 enfants naissent séropositifs. Nous pouvons réduire ce chiffre à presque zéro. Les traitements qui existent permettent d’éviter la transmission du virus de la mère à l’enfant pour un coût inférieur à 40 centimes par jour. 

10% du prix de vente de chaque article de cette édition spéciale sera versé au Global Fund pour sa lutte contre le SIDA.

Cette série limitée aden + anais (RED) se compose de 6 produits : maxi-langes, petits langes, bavoirs, couverture de rêve, bavoirs d’épaule, tous en mousseline de coton, la matière phare de la marque, et sont proposés dans des imprimés inédits. 


Informations pratiques
(RED) Edition Spéciale

Maxi-langes en mousseline de coton
49,95 euros le pack de 4 et 34,95 le pack de 2
Bavoirs d’épaule en mousseline de coton
19,95 euros le pack de 2
Petits langes en mousseline de coton
24 euros le pack de 3
Bavoirs en mousseline de coton
24 euros le pack de 3
Couverture de rêve en mousseline de coton
49,95 euros 




A propos de (RED)TM a été créée en 2006 par Bono et Bobby Shriver pour que le domaine privé sensibilise et érige des fonds afin de combattre et éliminer le SIDA en Afrique. (RED)TM s’est associé à de nombreuses marques emblématiques pour créer des produits et des évènements (RED)TM.

Mon avis sur les maxi langes 
J'utilise quotidiennement la maxi lange et je la recommande à toutes les mamans comme :
- Protège soleil
- Lange de bébé
- Couverture 
- Couverture pour siège auto
- Bavoir quand je suis en galère
- Protège épaule
- Doudou
- Jeu de cache cache
- Cape de super héro
- ...

Retrouvez tous les produits aden + anais en Vente sur www.adenandanais.co.uk et pour les suivre sur Facebook.

3 commentaires:

  1. J'adore cette marque ils font des choses si mignonnes, et reverser 10 % de leur vente pour la lutte contre le SIDA qu'elle belle action.

    RépondreSupprimer
  2. j'adore cette marque j'en ai plusieurs et j'adore les utiliser en hiver comme en été!
    http://noscapricesdefilles.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer