vendredi 11 juillet 2014

SWAP ***Le Carnet d'Emma***

SWAP n°2

***Le Carnet d'Emma***


Je vais commencer cet article par une petite confidence et pour dire un grand merci à Emma. Car si L'Imaginarium de Timéo existe c'est grâce au Carnet d'Emma, je suis une fan de son blog et je le suis depuis maintenant un bon bout de temps. Il m'a donné l'envie de me lancer de créer moi aussi des souvenirs pour mon fils et partager avec vous ma vie de maman connectée.

J'ai demandé à Emma si elle me ferait l'honneur d'échanger une box avec nous et elle a  immédiatement accepté (Trop Happy !!!). Nous avons choisi le thème de Queen and King pour nos trésors qui sont à nos yeux nos rois et reines. Alors je ne savais pas qu'en choisissant ce thème, Emma allait galérer car si il existe beaucoup d'accessoires, articles, produits pour les Reines. Les produits pour les petits rois sont moins répandus. Mais c'était sans compter les ressources d'Emma qui nous a concocté un SWAP digne d'un grand roi car elle nous a gâté comme c'est pas permis !!!! Merci beaucoup beaucoup Emma nous sommes plus que ravie et nous avons hâte de découvrir et d'utiliser tous ces beaux cadeaux :-)

Si vous souhaitez découvrir le swap pour Katel c'est ici.


Nous avons été tellement gâté que j'ai regroupé les cadeaux par thème et on commence tout de suite par le thème du bien-être avec pas moins de 5 produits. J'ai eu un gros coup de coeur pour le DOP au parfum bonbon coca cola :-)


Alors la j'étais la plus heureuse du monde quand j'ai découvert les magnifiques créations ci dessous. Nous avons eu un attache tétine trop classe, MERCIIIII !!!!


Je suis une grande consommatrice des bavoirs Funcky Girafe mais la le tee shirt "Maman est ma reine et bébé est le roi " Je suis méga FAN !


Une trousse pailletée remplit d'échantillons que j'ai hâte de tester et un jolie cadre photo qui va prendre place dans notre chambre.


Trop chou le jouet avec les petits personnages que Timéo a tout de suite adopté. J'ai déjà lu 3 fois "Le Roi Lion" et 5 fois "Le Petit Prince" que Timéo adore. C'est un coup de coeur cette version pour les petits bouts, j'adore!



C'est quand tu veux Emma pour un nouveau SWAP, encore merci pour tous ces cadeaux. 

Si vous ne connaissez pas encore le blog du Carnet d'Emma, je vous invite à le découvrir très vite (Attention il est addictif) ainsi que sa page Facebook pour suivre au plus près Katel et Emma :-)

10 commentaires:

  1. C'est une super bonne idée. Trop mignon ! Et que contenait la box de la petite Queen ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voici le lien : http://www.lecarnetdemma.fr/2014/07/swap-avec-limaginarium-de-timeo.html

      Supprimer
    2. Je t'invite à tester le gel douche bluffant :-)

      Supprimer
    3. Un ballon avec led ?? Trop fort !! Ouiiii le gel douche m'a intrigué il faut que j'essaye ça !!

      Supprimer
    4. J'ai vu il existe aussi pain d'épice, madeleine, tarte au fraise :-)

      Supprimer
  2. J'adore le swap. le thème du votre était vraiment sympa et effectivement vous avez été gâtée. Je vais aller voir dans le blog d'Emma ce que tu lui avais préparé !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui super thème mais plus facile pour les filles que pour les garçons ;-)

      Supprimer